Le Directeur Général de la Régie des Voies Aériennes, RVA, Bilenga Abdalah est arrivé lundi 04 Janv 2016 à Kindu en mission de travail liée à l’allongement de la piste de l’aéroport de Kindu pour répondre aux standards internationaux.

Au sortir de l’audience lui accordée mardi 05 Janv 2016 par l’autorité provinciale, M. BILENGE ABDALA a INDIQU2 que tous les équipements nécessaires relatifs à ces travaux   ont été déjà commandés pour que cet aéroport soit capable d’accueillir des aéronefs 24 heures sur 24 heures.

Selon lui, la réalisation de ces travaux passe impérativement par la destruction de toutes les constructions anarchiques sur l’axe concerné par les dits travaux.

ACP/Fng/Fmb

 

Articles similaires Infrastructure

Articles similaires x
infrastructure
  • 08/09/2021
  • By RDC Finances
GED Africa va financer la construction d’une route reliant la RDC à la Zambie

L’entreprise privée GED Africa/RDC a, vendredi 31 juillet, accepté de financer, avec près de 253 millions USD, les travaux de la construction de la route Kasomeno-Kasenga-Tchalwe (270 Km) qui...

infrastructure
  • 05/08/2021
  • By RDC Finances
La RDC et DP World signent un accord sur les clauses renégociées du projet du port de Banana

Le chef de l’Etat de la Rdc, Félix Tshisekedi, a reçu à Kinshasa, mercredi 05 mai 2021, une délégation du Groupe DPWorld conduite par son Directeur régional pour l’Afrique , Monsieur Suhail Albanna. Les...

Traduction

Google Translate Widget by Infofru

Author Site Reviewresults

A la une

Copyright ©2015-2022 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom