Un salon de voyage, du tourisme et d’hospitalité intitulé «  Ce monde notre Village », sera organisé du 07 au 09 juillet  à  la place de la « Gare centrale » de Kinshasa, a appris lundi l’ACP des organisateurs.

Ce salon, indique la source vise à promouvoir le voyage, le tourisme et l’hospitalité tant en RDC que dans le monde, en vue de contribuer à l’établissement d’un  monde meilleur et au renforcement de l’amitié entre les peuples.

Il se tient une fois par an et se veut éducatif, informatif, festif, pédagogique, promotionnel et commercial. Il est aussi  un rendez-vous des rencontres et d’échanges scientifiques  et intercommunautaires autour du voyage, du tourisme et de l’hospitalité.

A cette occasion plusieurs activités sont prévues, notamment l’exposition, promotion-vente, les conférences, les spectacles, les tables-rondes et les concours. Des visites guidées opportunes  seront   également  organisées pendant la journée.

Toutes les activités se dérouleront sur le site  de l’évènement à la place du 30 juin, à l’ exception des   visites  guidées, conférence, table –ronde ainsi que de concours qui se tiendront dans d’autres sites, chacun en ce qui le concerne. Les principaux exposants sont les exploitants des domaines du voyage et du tourisme.

La  visite au salon «  Ce monde notre village » est ouverte au public, avec une part spéciale aux visiteurs de marque expressément conviés.

 

ACP/Fng/Kayu/May/Kji

 

Traduction

French Arabic Chinese (Simplified) English Hindi Portuguese Spanish Swahili

A la une

Please update your Flash Player to view content.
  • Suivez-nous

Copyright ©2015-2020 RDC finances | Membre du réseau RDC Médiacom | Site conçu et hébergé par RDC Netcom